La Direction passe en force

secretaire

 

 

 

 

 

 

 

 

Lors des négociations sur les critères de passage de grade, courant 2015, la CGT avait dénoncé l’avancement de grade des secrétaires coordinatrices.

Convaincue d’une reconnaissance pour ces agents, la CGT demandait que celles-ci soient reclassées hors ratios, évitant ainsi de freiner l’avancement des autres assistantes médico-administratives.

En effet, les ratios imposés actuellement ne permettent de faire passer que 4 secrétaires à la classe supérieure et seulement 3 à la classe exceptionnelle. Imposer le passage des secrétaires coordinatrices au grade supérieur ainsi, retarderait l’évolution de carrière des autres agents.

La CGT ayant dénoncé cette forme d’injustice au CTE du 10 décembre dernier, le  Directeur de l’hôpital avait reporté ce sujet à un CTE ultérieur pour leur permettre d’évaluer cet impact.

Au CTE du 4 février le sujet est remis à l’ordre du jour. L’impact sur l’évolution de carrière des autres secrétaires étant « trop difficile » à réaliser, nous apprenons que la Direction ne reviendra pas sur sa décision.

Là encore, ils nous aurons entendus mais pas écoutés.

 

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *