Bonne année 2017

voeux-2017-v2

 

Cher-e ami-e,
Cher-e collègue,
Cher-e camarade,
L’année 2016 a une nouvelle fois été marquée par de nombreux évènements (attentats meurtriers, régression des libertés, régression sociale contre le monde du travail, montée de l’extrémisme…).
Dans notre secteur de la santé, les restrictions budgétaires se sont poursuivies, occasionnant toute la souffrance que nous connaissons dans nos différents services.
En entrant dans cette nouvelle année 2017, nous avons tous l’espoir que le changement intervienne rapidement. N’attendons pas les prochaines élections présidentielles pour espérer ce changement ! C’est par notre mobilisation, notre engagement, que nous nous opposerons à ces politiques libérales qui font toujours la part belle aux milieux financiers.

Notre avenir nous appartient !
Alors, en 2017, tous ensemble, mettons-nous en mouvement pour :
• Défendre avec l’ensemble du monde du travail, nos droits, nos conditions de travail, une qualité de prise en charge des besoins de santé.
• Contribuer à la construction d’une société solidaire, démocratique, de justice, d’égalité et de liberté qui réponde aux besoins et à l’épanouissement individuel et collectif des femmes et des hommes.
• Rappeler enfin nos valeurs fondamentales en faveur des droits de l’homme et de la Paix.

Le syndicat CGT du Centre Hospitalier du Mans vous souhaite une très bonne année 2017.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *