La mobilisation continue …

IMG_2592

 En assemblée générale, le 17 mars, les personnels de l’hôpital du Mans ont décidé de reconduire le mouvement, cela malgré les annonces faites par la Direction.

En effet, comme les organisations syndicales l’ont dénoncé et face à ce « ras le bol » des agents, les mesures annoncées sont loin du compte. A vouloir toujours tirer sur la corde, celle-ci finit par rompre.

Nous allons donc continuer de se mobiliser les lundis après-midi .

Chaque lundi sera centré autour d’un pôle pour sensibiliser les agents présents et en repos afin de faire grossir la mobilisation. Lundi 23 mars, nous commencerons par la Gériatrie, et nous donnons rendez-vous à tous les agents devant Charles Drouet à Allonnes, à 14h45, Une délégation du CHS devrait nous y rejoindre car eux aussi sont  en grève depuis le début de la semaine.

Une marche pour la Santé avec les usagers est aussi prévue le Samedi 28 mars,15h, place de la République. Des distributions de tracts sur les marchés s’organisent pour les en informer .

La pétition tourne toujours et le nombre de signatures augmente chaque jour.

Lire le communiqué de presse

Lire le tract pour les usagers

Imprimer cet article Télécharger cet article

Une réaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.