Avancements de grade (suite)

squelette

 

 

 

 

 

 

Nous sommes toujours en négociation avec la Direction pour les avancements de grade. La DRH nous a dernièrement proposé des grilles où étaient appliqués leurs nouveaux critères (exclusion et priorisation). Nous avons pu constaté que ce système était loin d’être juste. Le critère principal de ce nouveau classement était l’ancienneté dans le grade, donc ne prenant pas en compte les évolutions de carrière.

Exemple, pour une aide soignante ayant 25 ans d’hôpital, dont 10 ans d’ASH,  seuls compteraient ses 15 ans d’AS dans le nouveau classement. Les aide-soignantes ayant 16 ans et plus d’ancienneté, sans avoir été ASH, se verraient classées avant elle.

Autre critère injuste, c’est l’exclusion du tableau d’avancement si votre note est gelée ou s’il y a des réserves écrites sur votre fiche de notation.

Un tract dénonçant ces nouvelles pratiques et invitant les agents à signer une pétition va être distribué prochainement. Alors réagissez massivement!!!

Lire le tract

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.