Présentation des Candidats CGT aux élections du 4 Décembre

Silhouette-femme

 

 

 

 

 

 

 

Ces élections sont très importantes, puisqu’à partir du bilan de l’activité menée par chaque organisation syndicale au sein du Centre Hospitalier du Mans, depuis 3 ans, vous allez devoir élire vos futurs représentants, pour les 4 prochaines années.

C’est bien à partir de ces éléments, que la CGT a fait le choix de présenter un maximum de candidats. Pas moins de 70 personnes différentes ont acceptées de représenter notre organisation syndicale. Ce sont des personnes motivées, déterminées à défendre les valeurs que nous portons au quotidien : Solidarité – Justice – Démocratie et Efficacité.

Exerçant au sein de notre établissement, elles/ils représentent l’essentiel des catégories et corps professionnels et ont toutes et tous la volonté de faire triompher, le 4 décembre, le syndicalisme d’action, de réflexion, de proposition, que porte la CGT.

Avec sérieux et sans compromission, la CGT n’a pour seul objectif que de défendre les intérêts individuels et collectifs des personnels hospitaliers, tant au sein du CTE (gestion «collective» de l’établissement) que des CAP (gestion «individuelle» des agents).
En votant pour la CGT et ses candidats, vous participerez également à la représentativité de notre organisation syndicale au Comité d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT), au Comité de Réforme Départementale, au Conseil de Surveillance du CHM, dans les instances régionales et nationales du CGOS et de l’Association Nationale pour la Formation permanente du personnel Hospitalier (ANFH) ainsi qu’au Conseil Supérieur de la Fonction Publique Hospitalière (CSFPH).

LE 4 DECEMBRE 2014, VOTEZ PAR CORRESPONDANCE OU VOTEZ PHYSIQUEMENT, MAIS VOTEZ !

Listes et trombinoscope des candidats CGT

 

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *