Corvéable et serviable à souhait : ça suffit !

 

Les salarié.e.s des secteurs du sanitaire, médico-social et social public et privé sont essentiels, notamment pour garantir à toutes et tous l’accès aux droits sociaux et aux soins. Les professionnel.le.s continuent à se dévouer corps et âmes pour assurer une prise en charge de qualité et un accueil digne pour la population pendant cette période de pandémie COVID 19 qui persiste.

 

Mais combien de temps faudra-t-il, combien de crises pour que le gouvernement change radicalement de politique sociale et de santé ? À quand une réelle politique en matière d’emploi et de salaires, pour améliorer les conditions de travail des personnels ?

La Fédération de la Santé et de l’Action Sociale CGT appelle à participer activement à cette nouvelle journée nationale de grève et de manifestation qui s’inscrit dans un processus de mobilisation qui devra se renforcer les prochains mois pour obtenir satisfaction aux légitimes revendications des salarié.e.s .

Un préavis de grève a été déposé auprès de la Direction du CHM.

Toutes et tous dans l’action avec la CGT , le 11 janvier 2022 !

Rendez-vous à 10h place de la Préfecture de la Sarthe.

Imprimer cet article Télécharger cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.